Le Cloud Docs est un espace de réception des documents scannés ou transférés par FTP sur MH25.
Chaque utilisateur peut disposer de son espace de stockage pour les documents scannés, à condition que le scanner soit configuré pour.
Les documents présents dans la liste de droite, peuvent être prévisualisés dans l'encart de gauche afin de faciliter leurs classements et renommage.
Chaque document peut être renommé et classé en cliquant sur le bouton
Ensuite les documents peuvent être rangés dans les dossiers via un glisser/déposer
Aller dans l'application "Administration". Attention vous devez disposer des droits
Sélectionner l'onglet Paramétrages de base > Utilisateurs.
Cliquer sur un utilisateur et appuyer sur
Remplir les informations concernant la rubrique DocBox. (Ces informations sont libres et elles devront être transmises à votre prestaire pour la configuration des copieurs ou des scanners)
Un mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, à savoir : au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule, un caractère spécial et un chiffre
Votre appareil doit permettre de faire de l'envoi FTP. Chaque utilisateur doit être paramétré sur l'appareil.
Les informations Hôte et Port vous sont transmises par email. Les informations identifiant, Mot de passe, Compte correspondent à vos informations Docbox de l'utilisateur.
Exemple de transmission d'information à votre prestataire.
Je souhaiterai créer sur mon équipement un accès FTP pour l'utilisateur Martin. Veuillez trouver ci-joint les informations pour le paramétrage :
Adresse Ip du serveur : 255.255.255.255
Port : 30000
Identifiant : DP
Mot de Passe : Reusy2"!e
Dossier : DP