Nous tenons à vous informer que nous avons récemment rencontré des dysfonctionnements affectant la fonctionnalité de changement de mot de passe sur notre plateforme. Notre équipe de développeurs a identifié la cause du problème et travaille activement à sa résolution.
Nous comprenons que cette situation puisse entraîner des désagréments pour certains utilisateurs. Pour le moment, si vous parvenez à vous connecter à votre compte sur MH, l’unique gêne réside dans l’affichage du message de changement de mot de passe.
En revanche, si vous n’êtes pas connecté et que vous tentez de vous authentifier en utilisant votre identifiant et mot de passe, il se peut que vous rencontriez des difficultés. Nous vous encourageons donc à utiliser des alternatives telles que la connexion via Google ou Microsoft pour accéder à votre compte en attendant la résolution complète du problème.
Nos développeurs travaillent sur ce sujet en priorité et nous vous tiendrons informés de la progression de la situation. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période.
En ce moment, le déploiement de la version 337 du MH25 est en cours pour corriger le problème lié au changement de mot de passe.
Liste pour accompagner les incidents