Il est possible d’insérer des tableaux dans les documents docx et odt. Pour ce faire, il faut placer une balise à l’endroit où l'on veut que le tableau apparaisse. Cette balise doit respecter certaines règles. Une balise doit être entre crochets [ ] ; le nom de la balise doit être précédé d’un @ et doit être en majuscules [@BALISE]. Il est possible d’ajouter des paramètres afin de préciser les données du tableaux : [@BALISE?vue=tous] cette balise possède un NOM et un paramètre vue dont la valeur est ici tous. Il a été conçu une liste de balise en fonction du type de tableau à afficher depuis les modèles de documents.
[@DEBITS?vue=tous]
[@DEBITS?vue=tous&etat=EC] : tous les recouvrements en cours (EC).
[@DEBITS?vue=relances] : les recouvrements avec relances.
[@REVENDICATIONS?vue=tous] : toutes les revendications liées à l’affaire.
[@SALARIES?vue=affaire] : tous les salariés d’une affaire.
[@SALARIES?vue=dossier] : tous les salariés d’un dossier (plusieurs affaires).
[@CREANCESAL?vue=af] : Attestation fiscale d’un salarié à partir des créances salariales réglées.
NB. : pour obtenir un résultat il faut un salarié et des créances salariales payées.
[@PASSIFANTE?vue=igStat] :
[@PASSIFANTE?vue=repartition] :
[@PASSIFANTE?vue=creancesuivi] :
[@PASSIFANTE?vue=consultation&etape=D] :
L'étape doit être renseignée (D, P, A, F)
[@PASSIFANTE?vue=creancesimple] :
[@PASSIFANTE?vue=reponse&etape=D] :
L'étape doit être renseignée (D, P, A, F)
[@PASSIFANTE?vue=listecre&etape=D] :
L'étape doit être renseignée (D, P, A, F)
[@PASSIFANTE?vue=listecremand&etape=D] :
L'étape doit être renseignée (D, P, A, F)
[@PASSIFANTE?vue=listecremandfus&etape=D] :
L'étape doit être renseignée (D, P, A, F)
[@ACTIF?liste=actif&etat=1] : en cours
[@ACTIF?liste=actif&etat=2] : terminés
[@ACTIF?liste=situation&vue=debiteur&etat=1] :
[@ACTIF?liste=situation&vue=realise&etat=3] :
[@ACTIF?liste=situation&vue=debexpert&etat=1] (etat : 1 = en cours ; 2 = terminé ; 3 = tous) :
[@ACTIF?liste=situation&vue=expertrealise&etat=1] (etat : 1 = en cours ; 2 = terminé ; 3 = tous) :
[@ACTIF?liste=contratEC&etat=1] (etat : 1 = en cours ; 2 = terminé ; 3 = tous) : liste des contrats
[@DIRIGEANT?tableau=dirigeant]
[@DIRIGEANT?tableau=sanction]
[@DIRIGEANT?liste=dirigeant]
[@DIRIGEANT?liste=dirigeantAdresse]
[@INSTANCE?liste=instanceEnCours] toutes les instances en cours
[@INSTANCE?liste=instanceTerminee] toutes les instances terminées
[@COMPTE?tableau=analytiques&vue=recdep] : analytiques recap
[@COMPTE?tableau=analytiques&vue=recdepcrfm] ou [@COMPTE?tableau=analytiques&vue=crfm] : analytiques pour CRFM
[@COMPTE?tableau=analytiques&vue=total] : analytiques total
[@COMPTE?tableau=compte&vue=cdc] : compte cdc
[@COMPTE?tableau=recapjournaux]
[@COMPTE?tableau=groupement] ou [@COMPTE?tableau=gestion] : gestion
[@COMPTE?tableau=groupement&code=...] : compta par groupement avec le code adéqueat. Codes : RA, EMO, SPA…
RA = RA - Réalisation d'actif
REC = REC - Recouvrement, contentieux
INV = INV - Inventaire
AVA = AVA - Avance trésor public
VDEB = VDEB - Versement débiteur
SPA = SPA - Super privilège - avances
SPR = SPR - Super priv. - règl. salarié
RAG = RAG - Remboursement AGS
REP = REP - Répartition, règlement créancier (Antérieur au Jo)
POST = POST - Répartition, règlement créancier (Postérieur au Jo)
EMO = EMO - Emoluments
EMOE = EMOE - Emoluments externes
HON = HON - Honoraires
UTI = UTI - Utilisateur
FFDI = FFDI - FFDI
SITA = Situation active
CRFM = Pour CRFM
FG = Frais de greffe
AC = Actif corporel
ACD = Déductible Actif corporel
AI = Actif incorporel
AIMM = Biens immobilier
RECOU = Recouvrement
RECOUD = Déductible Intervenant recouvrement
INTER = Intervenant
IMOB = Intervenant mobilier
IREC = Intervenant recouvrement
IIMM = Intervenant immobilier ou incorporel
TVA = TVA
DROITFIXE = Droit fixe
Il est possible de cumuler les codes : si un compte analytique appartient à deux catégories, il n’est compté qu’une fois.
[@COMPTE?tableau=groupement&code=RECOU, RA]
Il est possible d’obtenir une liste d’écriture concernant un compte analytique distinct
[@COMPTEIMPUTATION?liste=ana&numCompte=10050]
[@PLAN?tableau=stats&montant=regle]
[@PLAN?tableau=stats&montant=restant]
[@EQUIPE?vue=tous]
Affiche la liste, sous forme de tableau, des responsables d'un dossier affichant leur nom, prénom ainsi que leur(s) secteur(s).