Attention, un modèle temporaire n'est valable que pour un dossier et un utilisateur.
Pour créer un modèle temporaire, allez dans le dossier concerné, puis commencez la création d'un document.
Sélectionnez le modèle qui sera copié en tant que modèle temporaire puis cliquez sur le bouton "créer un modèle temporaire" en bas au milieu. (voir image écran ci dessous).
Une fois le modèle temporaire créé, le bouton "créer un modèle temporaire" est remplacé par le bouton "supprimer le modèle temporaire" et à coté est apparu un bouton qui vous permettra de le modifier (voir image suivante). Attention à bien cliquer sur ce bouton de modification et non le bouton habituel afin de ne pas modifier le modèle original.
Une fois le modèle temporaire modifié et enregistré, cliquez sur le bouton créer pour créer votre courrier, vous pourrez ensuite réutiliser le modèle temporaire dans le même dossier.
Pour pouvoir utiliser à nouveau le modèle original il faudra cliquer sur "supprimer le modèle temporaire".