MAJ en lot publication WEB des documents salariés

MAJ en lot publication WEB des documents salariés

Écrit par Benoit Masson
Dernière mise à jour :  jeudi 15 février 2024

Il est possible de modifier en lot l'état de publication web des documents salariés (partager en une seule fois dans l'espace salarié un groupe de documents).

⚠️ Attention ⚠️ : un document doit être dans une fiche salarié si l'on veut le retrouver dans la MAJ en lot des salariés.



  • Pour ce faire, allez dans Ags -salariés > Plus > MAJ en lot publication WEB des documents.

Vous avez ici tous les documents liés aux salariés. Vous pouvez éventuellement si besoin trier ou filtrer sur une colonne. La colonne de droite contient l'état de publication.

Pour modifier l'état d'un ensemble de documents il faut réaliser les manipulations suivantes :

  1. Sélectionnez le premier élément du lot à modifier en cliquant dans l'espace vide à gauche de l'état de publication (voir image ci-dessous).

  2. En maintenant la touche majuscule enfoncée, cliquez au milieu de l'état de publication du dernier élément du lot à modifier.
    (voir image ci-dessous).

  3. S'ouvre alors le menu déroulant pour choisir l'état de publication. Cliquez sur l'état voulu, ici "Espace salarié" (voir image ci-dessous).
    Résultat >

  4. ⚠️ L'état de l'ensemble des documents du lot sélectionné est alors modifié, mais il ne faut pas oublier de cliquer sur Appliquer les changements au dessus de la liste (voir image ci-dessous).

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Écrit par Fabrice Dufour, Antoine Connan et Benoit Masson.