Je n'arrive plus à ouvrir les documents (word, excel, PDF, ...) ou je n'arrive pas à importer ou copier des données dans l'outil d'import.

Je n'arrive plus à ouvrir les documents (word, excel, PDF, ...) ou je n'arrive pas à importer ou copier des données dans l'outil d'import.

Écrit par Fabrice Dufour
Dernière mise à jour :  jeudi 13 octobre 2022

Vérifier la présence de l'extension dans le navigateur Chrome

Si l'extension est installée sur votre poste vous devriez la voir en cliquant sur le bouton "puzzle" en haut de votre navigateur. Elle peut être affichée dans votre barre aussi.

Cliquez sur "Gérer les extension au bas de cette popup pour accéder à la liste des extension et à leur informations détaillées.

Si l'extension installée est en version 3.1, il n'y a rien à faire ici, on peut fermer la fenêtre et ce tuto.

Sinon....

Installer l'extension dans Chrome

Accéder aux extension, comme précédemment, via le bouton "Gérer les extension" ou via les 3 points

Puis aller dans "Plus d'options" -> extensions

Passer en mode développeur (1)

Supprimer l'ancienne extension si il y en a une.

Cliquer sur "Charger l'extension non empaquetée" et sélectionner le répertoire C:\Harmonie\Caraibe\CaraibeExt.

L'extension est installée, la fenêtre peut être fermée.

Penser à rafraîchir la page de MH25 après installation de l'extension.

Tester l'installation en ouvrant un document depuis MH25.

Pour tester l'installation, aller dans les documents reçus ou produits et cliquer sur l'icone d'un document pdf ou word.

Le document doit s'ouvrir sur le poste de l'utilisateur.

Questions courantes

4 articles dans cette catégorie.
Écrit par Fabrice Dufour.