Inscription
Suite à votre demande d'inscript à WiseTime, vous recevrez un mail avec un bouton "Join XXX".
Cliquer sur ce bouton pour ouvrir une page dans votre navigateur, puis sur cette page, cliquer sur "Créer un Compte"
Une nouvelle section contenant des champs apparaît.
Dans cette section, saisir votre adresse email, cocher les cases nécessaires puis cliquer sur "Commencer" en bas de page.
Ensuite, saisir votre nom et prénom, système de gestion et votre mot de passe (doit comporter au moins 8 caractères, 1 chiffre, 1 lettre majuscule et 1 lettre minuscule)
Dans le champ "Système de gestion", descendre en bas du menu déroulant et sélectionner "N/D"
Cliquer sur "Continuer". Vous êtes ensuite redirigés vers une page de téléchargement.
Sur cette page, cliquer sur le bouton "Download", le téléchargement se lance.
Installation
Lancer le programme téléchargé
Remarque : Si vous ne trouvez pas le programme à lancer, ouvrir l’explorateur de fichier et aller dans “Téléchargement”
L'installation commence :
Une fois l’installation terminée, une page web s'ouvre. Cette page sert d'interface utilisateur afin de publier votre temps passé par dossier.
Utilisation
Quand l'application est lancée, le menu de gauche affiche "Application en ligne", vous pouvez travailler de façon tout à fait normale sur les dossiers.
Désormais, tout travail effectué sur l'ordinateur sera analysé et enregistré dans le tableau de bord de WiseTime.
Dès qu'un nom de dossier est détecté dans un onglet, une étiquette est attribuée à la tâche en cours.
Toutes les tâches d'un dossier ayant la même étiquette peuvent être sélectionnées simultanément afin de publier les heures effectuées sur ce dossier.
Comment publier ses heures ?
Ouvrir l'interface web, cliquer sur la ligne correspondant à la tâche (son étiquette est en bleu).
Un menu, à droite, affiche la tâche et son temps mesuré. En cliquant sur la baguette magique, il est possible de sélectionner toutes les tâches ayant la même étiquette
(Une explication en vidéo : https://youtu.be/Si2CM-dehbM)
Il est possible de rajouter une étiquette manuellement si elle ne se met pas automatiquement en cliquant sur le bouton étiquette +.
Ensuite, rechercher l'étiquette correspondant à la tâche dans le menu qui apparaît.
Dès qu’une tâche est publiée, il n’est plus possible de revenir en arrière.
Pour toutes questions : support@agenceharmonie.com